Point photo et guide de voyage en Asie

Point photo:
L’autofocus de mon objectif qui est tombé dans l’eau remarche, c’est pas encore le cas de l’objectif tout court mais j’y crois, il a juste peut être besoin de vacances…

J’ai aussi pu récupérer les photos de ma plongée, le résultat est catastrophique. Sur la première plongée il y avait une bonne visibilité mais ce n’était pas sur le meilleur spot, du coup sur la seconde plongée et avec des poissons de partout et bien il n’y avait pas des masses de lumière.
J’ai la photo du “Ghost Fish” mais je n’arrive toujours pas à le voir, j’ai l’impression d’être une immense bite.

J’aime beaucoup ce poisson, en plus à chaque fois j’en vois pas mal

Point boulot:
Aujourd’hui c’était mon grand retour sur le terrain, j’avais pas vu un opérateur depuis vendredi dernier, je commençais à rouiller…
Globalement ça s’est bien passé mais avec certaines entreprises c’est assez compliqué, les boss sont jamais là donc tu es obligé de passer par le manager qui doit après en parler à son boss et c’est sans fin.
Au moins j’ai rencontré pas mal de manageuse

En direct live du marché !

Point blog:
Je me suis rendu compte que je commençais à avoir fait pas mal de destinations en Asie et que ça serait peut être bien que je fasse une sorte de report ou de fiche sur mes destinations. Oui j’en ai marre que tout le monde me dise que les Philippines c’est dangereux…
Je vais continuer d’y réfléchir mais le projet me semble intéressant même si je n’ai pas vraiment une idée arrêtée de la façon dont je vais réaliser ça.. Ci-joint certaines de mes photos préférées:

Leave a Reply

2 comments

  1. Luc

    Bonjour. Pour info ton poisson que tu aimes beaucoup semble être un mérou juvénile. Bonne continuation.

Type to Search

See all results