Mon arrivée à Penang en Malaisie

Une fois de plus je suis dans le collimateur chez Air Asia. Après avoir expérimenté le savoureux duo “une grosse chinoise à gauche, une grosse chinoise à droite”, j’ai eu l’immense privilège d’être à côté du seul Indien dans l’avion. Inutile de préciser qu’il était infâme à crier sur sa femme et qu’il sentait l’indien, c’est un fait.
Je suis arrivé dans l’après-midi à Penang et je dois dire que ça me change pas mal, je préfère mettre quelques photos pour que vous compreniez que ce n’est pas le même type de ville:
C’est vraiment un énorme changement par rapport aux villes industrielles sans âmes que je fréquentais depuis 2 semaines, je n’ai pas vraiment eu le temps d’explorer la ville mais je risque de le faire demain après-midi.
Pour la première fois je vais dormir dans un dortoir, je ne trouvais pas de guesthouse avec des chambres individuelles au prix que je souhaitais, j’ai donc opté pour dormir dans une guesthouse de dingue et je paye mon dortoir le même prix que mes chambres habituellement.
Du coup il y a pas mal de voyageurs et j’ai passé toute ma fin de journée avec Melpo ou Melbo, bref une charmante anglaise.

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: De Kampot à Kep | World Wild Brice

Type to Search

See all results