Kuala Lumpur: tourisme fermé pour cause de pluie

Bon alors Kuala Lumpur c’est sympa mais le problème c’est que lorsque j’ai fini ma journée et que je veux aller me balader dans la ville c’est l’heure de l’orage.
Ici c’est pas l’orage “mariage pour tous” et même avec toute la bonne volonté du monde je ne peux strictement rien faire.
La “strike-team” rencontrée aujourd’hui avec dans l’ordre:
  • Centre: Marco à gauche et Lukas à droite, suisse les deux. Ils sont super sympas et ils tournent en Asie pendant 3 mois, visiblement ils aiment bien plonger et ils m’ont appris 2-3 trucs sur la Thaïlande et sur les Philippines.
  • Extrémités: Seb et Morgane, français les deux. De base notre rencontre partait bien puisqu’ils ont dit que mon blog était stylé. Ils sont vraiment en mode “on voyage et on profite” donc ils sont super agréables, ils sont actuellement en tour du monde. Par contre ils vont bientôt pendant 3 mois en Inde, les pauvres… Vous pouvez suivre leurs exploits sur leur blog.
Avec l’arrivée à Kuala Lumpur c’est le retour de la nourriture de l’arrache, à Langkawi je dépensais beaucoup trop donc là je repasse en mode 3$ max, au final je mange mieux.

Leave a Reply

Type to Search

See all results