Kuala Lumpur: changement de site

Je viens de passer des heures là dessus mais ça y est j’ai enfin quelque chose de plus opérationnel, les différents menus arriveront dans le weekend mais ça ressemble beaucoup plus à quelque chose.

J’ai du nouveau à Kuala Lumpur puisque j’en sais un peu plus sur mon planning du futur:

Je pars mardi matin pour Melaka, une ville au patrimoine mondial de l’UNESCO qui devrait ressembler à Penang (les articles sur Penang sont ici), je passerai deux jours dans cette ville avant de revenir une journée à Kuala Lumpur pour cloturer tous les dossiers.

Ce qui nous amènera donc au vendredi où je vais m’envoler pour… pour… pour…

worldwildbrice_philippines

Les P-H-I-L-I-P-P-I-N-E-S

Mais avant ça je suis en Malaisie où je passe du coup mes derniers jours, inutile de préciser que là je reste pas mal dans la guesthouse, je suis quand même parti faire une séance photo pendant une petite demi-heure dans “Little India”. Je ne sais pas trop où je vais aller ce dimanche, mais j’ai bien envie d’aller me perdre quelque part dans la ville.

IMG_6688

La Malaisie: des Malais, des Chinois, parmi eux des musulmans, des non-musulmans… un peu de tout en gros !

IMG_6725

Le retour de mes potes indiens avec la position de la mort, essayez vraiment de vous mettre comme ça plus de 20 secondes et vous comprendrez pourquoi je trouve ça toujours aussi dingue

IMG_6761

Ma photo préférée depuis bien longtemps, je trouve la démarche du mec sur son scooter tellement dingue, bon et pour la petite histoire j’attendais depuis 2 minutes un mec photogénique pour prendre ma photo quand soudain, paf le cliché parfait sur son scooter !

Leave a Reply

Type to Search

See all results