Dis papa, c’est quoi une bonne guesthouse ?

Mon fils une bonne guesthouse ça ressemble à ça:
Je suis dans une guesthouse vraiment sympa en ce moment, très chère mais bon c’est sympa, non je n’insiste pas du tout. Pour la première fois j’ai tenté de dormir dans un “dorm” mais en payant le même prix que je paye d’habitude pour une chambre double. Logiquement j’ai connu une légère montée en gamme au niveau du service., thé et café à volonté, un petit déjeuner avec des chocapics (et ça fait clairement la différence “c’est fort en chocolat”).
C’est la première fois que je rencontre des gens si gentils dans une guesthouse, c’est pas compliqué j’ai l’impression d’être avec des gens comme moi, enfin ma version asiatique quoi.
La bonne nouvelle c’est qu’il y a 2 néerlandaises super… je trouve pas vraiment l’adjectif adéquat, allez on va dire “grandes”, qui viennent d’arriver.
Pour joindre les néerlandaises la guesthouse ça se passe ici.
Et si vous me demandez pourquoi il n’y a pas de photos des chambres, je réponds simplement qu’il y a une épave qui dort actuellement dans la chambre (article sur “Jean Michel” alias “Dédé” alias “Je vais aux putes tous les soirs” à paraître dans la soirée).
Quelques photos:

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Guide de voyage : Malaisie – Penang | World Wild Brice

Type to Search

See all results