J’ai déjà trouvé ma seconde maison à Penang puisqu’il y a non loin de ma guesthouse un Food Court de malade.
|
Un peu moins de 2$ pour 6 makis et 2 sushis |
Brice c’est quoi un Food Court ?
En gros c’est une grosse zone couverte remplie de chaises et de tables avec tout autour des échoppes où tu peux commander ta nourriture, en général il y a un peu de toutes les cuisines asiatiques et c’est surtout super bon marché. Bon dans celui-ci on a en plus eu la chance d’avoir des animations avec une chanteuse qui reprenait Abba, sur la photo vous ne voyez pas mais il y avait un vieux mec de 50 piges trop raide qui avait vraiment la dalle.
|
Bon aussi faut dire que sa robe était sacrément vendeuse. |
|
Du producteur au consommateur ! |
D'autres articles qui pourraient vous aider à préparer votre voyage :
[…] vraiment la capitale de la Malaisie concernant la nourriture. J’ai personnellement essayé le food court, j’ai apprécié cette expérience qui reste toutefois très touristique, allez y pour […]
Hello, je suis actuellement à Georgetown et une irresistible envie de sushis me prend ! Le food court dont tu parles est celui qui se nomme New World Park ?
Salut La Diet’Nomade !
C’est le Food Court à côté de la Maison bleue, entre La maison et le SUbway, tu peux pas le rater c’est un énorme truc pour les touristes !
Je te conseille plutôt de goûter d’autres restaurants à Penang mais pour les sushis/makis c’est pas trop mal !
Tu as des noms de resto sympa ? On a testé les burgers et yaourts du Rainforest Bakery, très bons mais pas franchement local et nous aimerions bien pouvoir goûter la cuisine de Penang ! Le food court est proche de la guesthouse où tu étais, Syok ?
Oui c’est dans la même rue, il y a peut être 3-4 minutes à pieds. Essaye simplement des restos où tu vois pas mal de locaux, c’est bon signe en général 😀