Merci de lire ces quelques points avant d’envoyer votre demande.

  • Si c’est pour de l’échange de lien, me proposer un nouveau réseau social de voyageurs, une marque de parasols, un festival de musique dans le Limousin qui “pourrait grandement intéresser vos lecteurs”, des produits de beauté pour une “jeune marque innovante” ou je ne sais quoi d’autre ne vous embêtez pas à m’envoyer un email, ici c’est du voyage en Asie.
  • Après avoir reçu pendant des années des emails “Salut Brice, je vais en “PAYS”, j’ai 2 semaines sur place et je veux visiter A, B, C, D, E, tu penses que c’est bien ? c’est pas un peu court pour tout ça ? je dois prendre de l’anti-paludisme ? il fera beau en septembre d’après ton expérience ? Tu penses qu’avec 500€ c’est possible ? T’as des conseils pour les vols ?”. Sachez que je ne réponds plus aux emails de la sorte, si vous avez des questions sur vos itinéraires laissez-les en commentaires des articles, pourquoi ?
    Parceque tout le monde se pose les mêmes questions et que les commentaires sont généralement très lu, donc ça me fait gagner du temps, ça fait gagner du temps au lecteur et j’oublie jamais de répondre aux commentaires (car l’interface du blog est assez pratique pour ça).