“Arigato” – Au Japon jusqu’au 8 octobre !

Je viens malheureusement avec une nouvelle dramatique. Pas de panique vous avez encore du Nutella, non votre iPhone a toujours de la batterie, la mauvaise nouvelle est que je n’ai pas le temps de publier tous les articles sur le Japon.

Japon

Je suis actuellement à Kyoto et j’ai un Wifi assez horrible, de plus je visite les monuments toute la journée et le soir je dois vous avouer que je n’ai pas la force de publier des articles, je prends évidemment des notes pour ne rien publier et j’ai déjà à peu près 2000 photos à ranger (ça risque d’être un plaisir).

Le blog reprendra une activité normale aux alentours du 8 octobre avec du très très lourd à venir, je dois avouer que le Japon est un énorme choc et que je suis complètement sous le charme de ce pays !

Je vous laisse avec quelques photos:

jimbocho-quartier-libraires-tokyo-2 eikan-do-temple-kyoto-3 pavillon-or-kyoto

Je ferai sûrement quelques articles récapitulatifs au cours de mon voyage, en attendant vous pourrez voir quelques photos sur l’album Facebook de mon voyage au Japon (ça sera mis à jour très rapidement, le Wifi de la guesthouse ne me permet pas de mettre à jour pour l’instant).

Vous pouvez toujours suivre mon périple par ici:

 

Leave a Reply

4 comments

Type to Search

See all results