J’ai tellement été impressionné par les paysages pendant la randonnée entre Kalaw et le lac Inle en Birmanie que j’ai décidé d’en faire un article photos, cet article je l’ai écrit en avril 2016 et je ne l’ai jamais publié. Et puis depuis maintenant quasiment 2 ans je reçois des emails, des commentaires (parfois très touchants) à propos de Charles, mon génial guide sur le trek entre Kalaw et le lac Inle.

Pas grand chose à vous dire (pour rappel j’ai fait le trek en 3 jours et 2 nuits) et des photos toujours avec le guide ! en effet c’était son dos que j’ai vu pendant 3 jours et j’ai donc trouvé intéressant de l’intégrer dans les photos !

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (8)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (15)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (5)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (6)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (9)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (1)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (10)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (11)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (4)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (12)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (13)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (14)photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (7)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (2)

photos-guide-trek-kalaw-lac-inle (3)

Vous avez rien compris à cet article ? alors je vous invite à aller lire mon long article sur le trek entre Kalaw et le lac Inle. Honnêtement j’ai rencontré beaucoup de gens en Asie et Charles est quelqu’un de très touchant, une belle rencontre comme il y aurait pu en avoir des milliers sauf que lui il parle anglais et il a un sourire amical ! Si vous faites le trek entre Kalaw et le lac Inle faites comme des centaines d’autres lecteurs du blog et partez avec Charles, vous ne le regretterez pas !