Kuala Lumpur: ça à l’air dingue !

Je vais sûrement me faire plaisir en achetant une montre à 15 000 balles, oui j’ai les moyens !
Je suis parti ce matin de Langkawi, honnêtement j’étais assez content car j’en avais un peu marre, je trouvais ça assez cher comme île et je n’aimais pas des masses l’ambiance dans ma guest house.
J’avoue que le sandwich tomate/fromage de la petite thaï était dingue (comme la petite thaï d’ailleurs, si en plus elles font bien la bouffe…).
L’histoire de ma vie !
Je suis arrivé à Kuala Lumpur en fin d’après-midi, je suis tellement habitué aux avions que désormais je dors du début à la fin à quasiment 100%, c’est assez cool d’optimiser à ce point. Je pourrai mettre à jour mes compétences Linkedin avec “Décalage horaire et utilisation efficace de son temps dans les transports”.
700m² en duplex

Je suis donc arrivé dans ma nouvelle guesthouse qui a l’air sympa, je passe des vidéos Youtube en 240p à du 720p, un plaisir de pouvoir surfer normalement.

J’ai pris mon appareil photo et je suis parti me balader dans la ville, l’énorme problème est que je suis arrivé le soir ce qui implique l’orage quotidien. Avec ma petite expérience de “je regarde le ciel et j’estime les chances d’une éclaircie” j’ai directement compris que ça allait pas mal pleuvoir et que j’allais être un peu mouillé (ça me fait encore une compétence à valider sur Linkedin cette histoire de ciel d’ailleurs).
La ville a l’air vraiment sympa, malheureusement pour moi ça s’est très vite transformé en photos dans ce genre:
Ma retraite est le marché des produits complètements authentiques, je pense que je vais m’acheter une belle montre et que je vais pouvoir changer mes “Calvins”. Je suis assez surpris car ici c’est vraiment pas des rigolos, ils ont même les casques, les jumelles, enfin bref de quoi faire des cadeaux si je reviens ici dans quelques mois (non je ne fais pas de commande, non je n’achèterai pas de clopes, non même pas un portefeuille Hermès).
Bon il est un peu dégueulasse mais il y en a des mieux !
Je finis par un repas que je n’avais pas goûté depuis très précisément 4 mois et 3 jours. Comme d’habitude les mecs sont efficaces par contre pour tout ce qui est politesse on repassera.
Je ne suis pas sûr que ça soit indien ou pakistanais, je préfère donc ne pas commettre d’impair (enfin plutôt me faire lyncher au premier stand de curry).

Leave a Reply

Type to Search

See all results